Prototype

Un prototype d'un futur forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Inscription    Sam 9 Déc - 18:51

Bonjour et bienvenue dans la salle de formation !

Si tu es ici c'est que tu souhaite apprendre à utilisé un logiciel de graphisme (Paint Shop Pro ou Photoshop).

Avant d'aller plus loin, qu'est-ce qu'un graphiste ?

Un graphiste à pour rôle de créer divers supports de communication visuelle comme :
Affiches, couvertures de magazine, maquette de site …
Il doit savoir travaillé les typographies et les couleurs afin d'avoir un travail lisible et harmonieux.
Il doit identifier et analyser attentivement la demande de son client, afin d'avoir toutes les informations qui lui permettra d'effectuer un travail correct.

Par contre si vous êtes ici, c'est pour votre plaisir car les diplômes délivrés ici non aucune valeur dans le monde professionnel Wink.

Le programme :

- Débutant : tu auras trois cycles à atteindre, à la fin de chaque cycle tu auras trois exercices.
Chaque cycle, te donneras dois à un bulletin avec une appréciation et une note.
A la fin des trois cycle un diplôme te sera délivré.

- Intermédiaire : tu auras cinq cycles à atteindre, à la fin de chaque cycle tu auras trois exercices.
A la fin des cinq cycles un diplôme te sera délivré.

- Avancé : tu auras cinq cycles à atteindre, à la fin de chaque cycle tu auras trois exercices.
A la fin des cinq cycles un diplôme te sera délivré.

- Confirmé : tu auras trois cycles à atteindre, à la fin de chaque cycle tu auras trois exercices.
A la fin des trois cycle un diplôme te sera délivré.

Le fonctionnement :

Si tu t'inscrit ce que je te demande c'est d'être assidue. Pour cela tu devras posté minimum deux jours par semaine. C'est-à-dire, si tu poste lundi matin tu as jusqu'à dimanche soir pour reposter sinon tu aura une relance.
Tu auras dois à trois relance, ensuite ta formation sera mis sur pose et tu devras attendre un mois et payé 500BA£ pour la reprendre.
Mais ne t'inquiète pas car je suis bien placé pour savoir que la vie nous fais parfois de drôle de surprise (bonne ou pas) donc tu peux t'absenter en m'avertissent à l'avance, comme cela sa ne te coûteras que 0BA£ Smile.

Tu as déjà des bases avec ton logiciel de graphisme et tu ne souhaite pas commencer à 0 ?
Et oui, c'est possible. Pour cela tu devras avoir au moins cinq créations exposé dans ton musée et tu auras dois à trois exercices, cela t'évitera le cycle 1.
Pour évité le cycle 2, tu devras avoir au moins dix créations exposé dans ton musée et tu auras dois à cinq exercices.
A partir du cycle 3, tout est obligatoire.
Pour que tu sois sur de ne pas vouloir faire les cycle 1 et 2 regarde le sommaire ici.

Tu te demande surement comment tu sera noté ? 
Je te dis tout ici.
Tu auras une note sur 20.
Ce qui est pris en compte dans la notation sera :
Le nombre de relance et d'annulation.
Ta motivation.
Le rendu de tes exercices. 
Attention : les absences ne sont pas pénalisant.

A la remise des diplômes tu auras des BA£.
Tes BA£ sont calculé en fonction de ta moyenne des notes.
Je te donne deux exemples.
1 : tu as 11/20 et ben tu auras dois à 220BA£
2 : tu as 20/20 et ben tu auras dois à 400BA£

Comment s'inscrire ?

Pour t'inscrire rend toi dans la barre de navigation en cliquant sur groupes.
Choisis Paint Shop Pro ou Photoshop et une fois sur ce groupe tu clique sur Voir les Informations, puis sur Rejoindre le Groupe.
L'adhésion n'est pas automatique, tu recevras un MP avec le lien de ta formation. 

Information supplémentaire :

Un minimum de politesse est demandé (bonjour, merci ...).
Tu dois accepté les critiques, bien-sûr celle-ci seront toujours constructif. Cela te permettras de savoir ce qui n'est pas beau et pourquoi.
Tu devras poster tes cours et exercices entre les balises 
Code:
[hide][/hide]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-prototype.kanak.fr

Page 1 sur 1